Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 23 août 2011

Artiste de plage, B.Mercier, Actes Sud junior




Cet été, nous sommes partis en Normandie. Ce livre sous le bras.
Une mine d'or, une source d'inspiration très riche pour amuser les enfants (et nous aussi) sur la plage. On cherche, on amasse, on crée, on photographie, on rend à la nature.
De longues heures simplement et artistiquement occupées.
Ci-dessus, un aperçu de nos créations.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis contente de voir vos belles créations, si vous voulez je peux les mettre en ligne sur le blog des artistes de plage : http://bettinamercier-artistedeplage.blogspot.com/
    Vous pouvez m'envoyer vos photos à : bettina.artistedeplage@orange.fr et je les mettrai en ligne. C'est tellement formidable de partager...

    Sourires. Bettina Mercier

    RépondreSupprimer