Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 13 juillet 2011

Le tableau volé, P.Aspe, Albin Michel


Et c’est parti pour la 8ème enquête de l’inspecteur Van In (lire les comptes-rendus des 7 premières sur http://leoalu.blogspot.com). On retrouve avec plaisir Pieter et Hannelore presqu’à la veille de l’exposition dédiée à « Guernica » de Picasso à Bruges. Un gardien de musée agressé et puis tué, le vol du « Jugement dernier » de Jérôme Bosch, la crainte d’un attentat de la part de l’ETA… et voilà l’inspecteur et la jeune et jolie juge sur les dents. Les verres de Duvel se succèdent toujours et Van In fume toujours autant. Comment fera-t-il quand la loi anti-tabac sera d’application ? Ah oui, Aspe est enfin passé aux euros ! Les polars sans prétention de Aspe ont le don de me récréer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire